AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ? La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
avatar

Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 1083 Ganshoren
Messages : 308
Points : 414
Réputation : 0

MessageSujet: Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ? La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?   Jeu 7 Fév - 12:50

Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ?

La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?

(AgenceSport) Alors que le White Star a remis son sort dans les mains d'un mystérieux investisseur "international", le FC Brussels est en pourparlers avec un investisseur venu de Dubai. Le football bruxellois est du coup plongé dans un curieux flou "artistique" aux reflets argentés.

La White Star a trouvé un repreneur, mais refuse de dévoiler son identité avant le mois de mars, voire le mois d'avril prochains. Les rumeurs les plus diverses circulent cependant quant à son identité.

Un groupe français prêt à investir 5 millions d'euros dans un club belge est une piste dont nous avions pris connaissance en décembre dernier.

Tout comme la piste menant à des investisseurs turcs.

Enfin, il y a la piste qatari de l'Aspire Academy déjà présente à Eupen, mais qui poserait des problèmes évidents d'éthique sportive tels que cette dernière éventualité apparait peu crédible et surtout peu souhaitable.

Le prochain recrutement de 5 joueurs annoncé par les Etoilés devrait néanmoins nous donner déjà quelques indices d'ici le 31 janvier 2013.

Mais si le White Star était en difficultés financières ces dernières semaines, le FC Brussels est dans le rouge depuis des années et cherche donc également son salut du côté d'une providentielle manne financière venue de l'étranger.

Dans la DH de ce jour, Nourredine Zaiour, le directeur sportif du club du FC Brussels, confirme l'existence de négociations avec un investisseur potentiel établi à Dubaï. "Le projet est à l'étude, il y a un intérêt des deux côtés et nous analysons la faisabilité de ce projet.

Ça pourrait se faire dans les jours qui viennent" a expliqué Zaiour.

En attendant, 5 des 18 joueurs mis à la disposition de Didier Beugnies ont été invités à se trouver un nouvel employeur.

Pour faire place à un arrivage de joueurs financé depuis Dubai?

Mais que ce passera t-il le jour ou tous les investisseurs décideront de quitter le navire ? Sans doute la mort des clubs...

http://sphinx.skynet.be/football/actu/belgique/article/947432/football-bruxellois-vendu-aux-encheres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
avatar

Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : 1080 Bruxelles
Messages : 714
Points : 1623
Réputation : 9

MessageSujet: Re: Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ? La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?   Ven 8 Fév - 0:36

L'avenir nous le dira, mais personnellement je n'y crois pas, il n'y aura rien de bon pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-s-a.net
Jonathan
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
avatar

Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Liège 4000
Messages : 268
Points : 370
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ? La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?   Lun 11 Fév - 20:13

Je n'y connais pas grand chose en foot bruxellois mais juste assez pour dire que ça sent pas bon en général avec ce genre d'investisseur car du jour au lendemain bye bye et bonjour le gouffre financer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ? La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football Bruxellois vendu aux enchères à des investisseurs étrangers ? La solution pour sauver nos clubs, ou la mort de nos clubs à petit feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planetarium Football Star
» Football Identity
» Le Château de Chorey vendu à Jadot?
» Football Identity
» Football, stratégie et Ribéry qu'il aime bien venir au Touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnats de P4 à la D2.-
Sauter vers: