AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 Jelen signe au LOSC

Aller en bas 
AuteurMessage
soufiane molotov
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Points : 38
Réputation : 1

MessageSujet: Jelen signe au LOSC   Mer 31 Aoû - 2:25

Après avoir essuyé le refus de Chu-Young Park, finalement parti à Arsenal, le Losc a officialisé mardi après-midi l'arrivée d'Ireneusz Jelen, libre de tout contrat. L'ancien Auxerrois s'est engagé jusqu'en juin 2012 avec les Dogues et devrait jouer les doublures de Moussa Sow cette saison. Le recrutement de l'international polonais sert à pallier le départ de Pierre-Alain Frau pour Caen cet été, avant peut-être l'arrivée en prêt de Joe Cole, en provenance de Liverpool.

"Le Losc est satisfait de pouvoir étoffer son groupe et son secteur offensif par la présence d'Ireneusz Jelen, un élément confirmé et aux qualités avérées", a communiqué ce mardi le champion de France sur son site officiel. Longtemps à la recherche d'un attaquant de complétement cet été, les Dogues ont finalement trouvé leur poulain dans les derniers instants du mercato.

L'arrivée du Polonais semble être une bonne nouvelle pour les joueurs de Rudi Garcia, lesquels ont dû faire leurs adieux à Pierre-Alain Frau cet été. L'attaquant tricolore, parti rejoindre Caen, n'avait pas réussi à prolonger son contrat dans le Nord de la France. L'ancien Auxerrois, lui, débarque au Losc avec un état de forme incertain et de nombreuses saisons tronquées par les blessures. En cinq ans avec l'AJA, le buteur polonais a toutefois trouvé le chemin des filets à 59 reprises, en 164 apparitions toutes compétitions confondues.

En attendant Joe Cole?

"Je suis très content de rejoindre le Losc, a déclaré d'emblée le joueur de 30 ans sur le site officiel de sa nouvelle écurie. C'est un bon club qui a réalisé un beau doublé la saison dernière. Pour avoir affronté ma nouvelle équipe avec Auxerre par le passé, je sais combien il est difficile de la rencontrer et je connais sa qualité."

Une formation qui pourrait se renforcer un peu plus avec l'arrivée de Joe Cole. Désireux de se séparer de son international anglais, Liverpool pourrait prêter son milieu de terrain offensif au champion de France. En contact avec les Nordistes depuis plusieurs jours, l'Anglais serait proche d'un accord avec les Dogues, selon la BBC. De quoi rendre un peu plus crédible les objectifs du Losc cette saison: conserver le titre en Ligue 1 et atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jelen signe au LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe de geekitude...le nab's tee-shirt...
» [serie] George R.R. Martin signe pour deux ans avec HBO
» [Ordre de Mérite] Poitou
» Kawanakajima 1561 - Hex
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.e-s-a.net :: Toute l'actualité du football national et international. :: Championnat Français.-
Sauter vers: